Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

2 mai 2011

Encore des pois !

Parce qu'en couture c'est toujours plus facile de faire un essai, j'ai réalisé une petite salopette "test" avant de me lancer dans un cadeau de naissance... Tissu trouvé sur un marché pendant les vacances. Décidement, Lucie a intérêt à aimer les pois ! Pour l'instant elle ne dit rien et "qui ne dit mot, consent" (bon, c'est facile, elle a 4 petits mois...) 

DSC01654

DSC01653

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime aussi les deux !!! J'adore les salopettes !!!
Répondre
P
J’aime beaucoup les deux versions... et tout à l’air très bien fini. Bravo !
Répondre
Publicité