Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

3 juin 2011

Deux chapeaux...deux coups dans l'eau!

Avec ce soleil, il fallait un petit chapeau pour ma Lucette... Je me suis donc mise à ma MAC! Premier résultat : beaucoup trop grand! C'est une capeline! Pas grave, ce sera pour l'année prochaine! Deuxième résultat (après bidouillage du patron et quelques calculs savants -euh -75%, ça fait combien???-) : beaucoup trop petit... pas grave, ce sera un petit cadeau de naissance!!!

Bon, va falloir re-bidouiller -euh, -85%, on fait comment ça???- et retourner presto à ma MAC car le soleil tape!

DSC01858

Par contre, je n'ai pas résisté à faire une séance d'essayage avec la poupette... Tantôt Bourvil, tantôt De Funès...

DSC01899 DSC01900

DSC01883 DSC01885

DSC01891 DSC01894

DSC01847 DSC01867

Patron "Coutures simples pour enfants sages"

Tissus du marché, Petit pan et la Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop chou,je fonds!
Répondre
L
j'applaudis des 2 mains, j'adore les pois, j'adore petit pan, notamment celui-ci qui est mon préféré, joli mélange !!
Répondre
L
Ces chapeaux sont très mignons et ta petite est vraiment trop belle!!!
Répondre
M
Ils sont trop choux ces chapeaux!! <br /> je découvre ton blog qui me plait beaucoup & en plus je viens de remonter jusqu'au 1er message et don j'ai lu que nos filles avaient 2 jours d'écart!<br /> bizzz & bonne continuation.
Répondre
L
ils sont superbes en effet, et ta puce est soo lovely, je craque
Répondre
Publicité