Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

1 juillet 2011

So british !

Il l'avait demandé en mariage à Londres... Elle avait dit oui au Buddha Bar...

Le thème était lancé, ce sera le "London Tube"!

Un faire-part sympa à créer et qui m'a rappelé, à moi aussi, plein de bons souvenirs...

DSC02250

Sur nos guides incontournables...

DSC02251 DSC02239

DSC02253 DSC02240DSC02236 DSC02243

Plein de bonheur à eux...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
excellent !!!
Répondre
A
Ils sont super chouettes !!!
Répondre
N
Excellent ce faire part plein d'originalité !
Répondre
Z
Sympa le faire-part!!!
Répondre
A
ça y est j'ai envie de me marier! L'idée est juste GENIALE!!! Jadore!!
Répondre
Publicité