Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

13 juillet 2011

*Carte postale

Il est temps de rendre ma copie pour le défi "Plage et bord de mer". Même si, ici, il n'y a ni sable, ni vagues (juste de la pluie!), voici un petit combishort, taillé dans un tissu "maillot" à fines rayures. Vivement le beau temps! Tuto trouvé chez elle (merci!), mais sans les poches. Du soleil par ici...

Bons baisers de Drache-Les-Bains...

photo vieillie

défi 13

défi13c

chapeau

bambou

Tissus du Chien vert

Avec les vraies couleurs...

DSC02371DSC02369DSC02372

oh...la belle prise de courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli :)
Répondre
L
Très joli. Et j'aime beaucoup les photos!
Répondre
M
tres joli, je vois que je ne suis pas la seule a me ravitailler chez le chien vert,<br /> bravo
Répondre
M
Qu'il est joli ce combishort, il te va très bien!
Répondre
L
très sympa!
Répondre
Publicité