Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

7 août 2011

Une tunique à la "Mad men"

Un tissu un peu vintage pour un rendu très fifties...

F F2

F3 F4

Robe-tunique modèle F de "Tuniques, robes, etc"

Tissu (très sympa) de chez Chamick

DSC02629DSC02626DSC02627DSC02637DSC02625DSC02635

Tentez votre chance par ici... et gagnez un de ces magnifiques bijoux, "Poudre d'étoiles"

66928306

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super réussie ta version de ce modèle topissime !
Répondre
L
Trop fort. Ma mère S'EST ACHETé LE LIVRE, pour JE LUI FASSE, cette tunique !<br /> <br /> Super, comme ça je vois ce que ça donne en vrai et pas que dans le livre.<br /> <br /> Je sais pas combien tu mesures, ma mère fait 1m60. Je me demande qu'elle longueur ça va lui faire.<br /> <br /> Attention quand je dis ma mère, ma mère elle est jeune :)
Répondre
A
Elle est super jolie! J'hésitais à me la faire mais en voyant la tienne je suis convaincue, elle est vraiment réussie. Merci
Répondre
P
J’adore ! Et elle te va très très bien !
Répondre
L
Et elle te va super bien !!! Et merci pour le jeu "poudre d'étoile" !!!
Répondre
Publicité