Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

3 octobre 2011

Des pantalons à la chaîne...

... pour mes petits mecs !

Doublés pour avoir bien chaud (ce ne sera pas toujours l'été indien)et aussi parce que c'est plus doux,

en lainage ou en velours,

avec plein de poches pour cacher les trésors,

et renforcés aux genoux pour jouer à l'aise aux voitures en évitant les crises avec maman !

Un très beau modèle, bien taillé et agréable à coudre. Allez, je m'y remets... j'en ai encore deux en cours, à terminer avant la chute des températures.

DSC02956DSC02957

DSC02994DSC03001

DSC02967DSC02970DSC02966

DSC02984DSC02988DSC02993

Tissus, velours et lainage : les Tissus du Chien vert

Modèle 39 doublé de "Mes petits habits"

Et pour terminer, venez fêter l'anniversaire d'un blog que j'aime beaucoup... c'est par ici...  68663938

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! j'adore!
Répondre
P
Je découvre ton blog. J'aime beaucoup ton univers, autant ce que tu fais en couture (trop chouettes tes choix de tissus) que ce que tu fais en graphisme... Je te mets direct dans mes flux, à bientôt !
Répondre
B
ces pantalons ! Tu penses que je peux encore trouver le livre ? J'ai 3 petits-enfants ...<br /> En tout cas, ils sont très beaux et bien faits.
Répondre
M
Ils sont adorables ces petits pant', le choix de doublure est excellent, j'adore !!!
Répondre
B
jolii! ils sont tout mimis :-)
Répondre
Publicité