Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

14 octobre 2011

4 heures...

...c'est grosso modo le temps qu'il m'a fallu pour découvrir ça chez elle (merci pour cette belle découverte), aller chercher le patron là-bas, vite courir acheter le tissu ici, retrouver un vieux dico pour traduire quelques mots d'anglais, coudre (of course!) et arriver à ça...

DSC03111

DSC03114

DSC03105

4 secondes...c'est grosso modo le temps qu'il a fallu à ma lucette pour retirer et machouiller ses nouvelles Button Boots!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'est trop chou !
Répondre
M
MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je découvre ton blog que je trouve superbe! Je reviendrai: il n'y a que de superbes créations!
Répondre
A
C est juste parfait j aime beaucoup se que tu fait, tu vend ou c est juste des création pour tes enfants ? Parceque sinon je devien client te ! Bonne soirée
Répondre
B
C'est rigolo j'étais sur son blog il y a 5 minutes. Et j'adore ces petits botillons !!!
Répondre
M
ralalala tout pareil ici! 4 sec :)<br /> en tout cas je découvre ton blog et ses merveilles! une agréable visite!
Répondre
Publicité