Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

25 octobre 2011

J'aime...

... toutes ces petites choses -découvertes ou cadeaux de la blogo- qui égayent mon quotidien !

1000 mercis à Solenne, Caro, Vanessa, Georges, ...

DSC03165 DSC03167

DSC03170 DSC03179

DSC03195 DSC03197

DSC03200 DSC03212

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais de rien ! C'était un plaisir ...<br /> D'ailleurs si tu as encore la photo de ta puce avec ... Je suis preneuse ! Impossible de remettre la main dessus et pourtant je suis certaine de l'avoir rangée (à mon avis c'est là qu'est le problème ! ;-) )
Répondre
Z
Tout est joli!
Répondre
L
Bien contente d'avoir fait plaisir!! vivement les 2 ans du blog alors!! bises...
Répondre
L
c'est toi qui avait gagné cette trousse chez Solenne!! pile celle qui me faisait envie, vive la blogosphère :)
Répondre
Publicité