Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

7 décembre 2011

totally Heidi & Finn...

j'ai découvert les patrons d'Heidi & Finn grâce à ce blog et depuis, je ne peux plus m'arrêter. Les modèles sont vraiment beaux et faciles à coudre (malgré mon english déplorable). Alors, voici un petit compte-rendu de ces derniers jours...

Pour ma Lucette...

DSC03433DSC03442

DSC03432

Chic Cocktail Swing Coat - T. 12 mois

Molletonné pour être bien douillet et servir de petit manteau

Tissus du Chien Vert

DSC03435DSC03372DSC03437DSC03420

Sweet Wrap Reversible Dress - T.12 mois (oulala, c'est long! Ce sera pour l'hiver prochain)

Pour mon Antoine...

DSC03464DSC03477

DSC03479DSC03465

Urban Unisex Hoodie - T.5 ans (un peu juste pour mon loulou de presque 5 ans, c'est pas grave, Baptiste suivra...)

Jersey de chez Chamick

 

Belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,j'ai découvert récemment heidi&finn et j'ai craque sur les mêmes patrons. Mes doudous les ont vite adoptes. Ton choix de couleurs et tissus est super réussi! C'est vraiment très sympa et réussi.<br /> <br /> Bon j'imagine que les modèles ont grandis et que tu as réalisé d'autres belles choses...
Répondre
J
j'hésite à faire ce sweat depuis un moment, mais j'ai un doute sur le tissu à utiliser pour l'exterieur, as tu un conseil? merci!
Répondre
L
Merci pour la découverte de ces patrons, je n'en avais encore jamais entendu parler. Ta version du sweat est vraiment sympa et je verrais bien mes deux loustics avec ce type de sweat sur le dos! Je sens que je vais craquer!
Répondre
S
En effet, ces patons sont très sympas...mais la réalisation y est pour beaucoup! J'aime beaucoup le Chic Cocktail Swing Coat. Belles coutures!
Répondre
C
Waw !! Vraiment superbe tout ça !! J'ai le patron de la petite veste, tu me donnes envie de me lancer !! (mais l'encolure n'est pas trop ouverte ? c'est ce qui m'a freiné jusqu'à présent)<br /> Et le sweat à capuche de ton Antoine plairait beaucoup à mon Loulou !!
Répondre
Publicité