Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

13 décembre 2011

ma petite bête...

Je l'ai adoré dans ce style, ici, sur la Minette et j'ai craqué pour ma Lucette... Il est tout doux, il est tout chaud et voilà donc mon défi'13 de décembre... Pour se réchauffer le coeur, c'est par !

DSC03544DSC03610DSC03613DSC03553

Gilet de berger, T. 12M, Irrésistibles à coudre

Fausse fourrure de chez Chamick et tissu à pois de la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!! <br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog il est tout simplement magnifique , on en prend plein les yeux !!!!
Répondre
A
Trop mignon !
Répondre
M
ho oui ça a l'air tout chaud et tout doux... huuuumm
Répondre
M
Oh que c'est beau !!! Bises
Répondre
A
Vraiment craquant, j'adore!
Répondre
Publicité