Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

13 décembre 2011

un peu de moi...

mais tout d'abord un grand, un énorme merci à Caro de m'avoir décerné un...

70609446

 

 

 

 

 

 

 

oulala, je dois donc révéler 7 petites choses sur moi :

1. le labO*, c'est pour le "l" de Lucie, le "a" d'Antoine et le "b" de Baptiste (mes 3 p'tits loulous) et le O* de "Ose"...

2. dans mon petit labO*, je suis carrément maniaco-maniaque, ce qui a du bon lorsqu'on vit à 5 dans 80m²... "une place pour chaque chose et chaque chose à sa place", c'est mon leitmotiv! Avec mes trois petits labOrantins, j'ai dû entamer une cure de désintox rapide... aujourd'hui ca va un tout petit mieux! Seule exception : ma voiture, on pourrait y vivre ou y perdre un mini labOrantin!

3. en dehors du labO*, je suis architecte...et oui, ça peut arriver à tout le monde!

4. je n'ai aucune patience... la couture, ça me convient bien mais le tricot, c'est déjà trop pour moi! Alors, j'admire cet art chez les autres.

5. quand j'ai bu un petit verre (un petit, j'ai dit...), j'ai la faculté de parler le norvégien...ne me demandez pas pourquoi. Je connais aussi quelques mots de suédois, du style Köttebullar, Klippan et Malm... le reste du temps, je parle français avec un léger accent belge! Je comprends encore bien le lyonnais...

6. je suis amoureuse de mon grand labOrantin même quand il m'énerve trop...

7. je chante à tue tête avec la radio dans ma voiture, de quoi rendre fou le mini labOrantin qui s'y serait perdu (voir 2.)! Je ne chante ni juste, ni faux, je chante juste...comment? enfin, je chante tout simplement, je veux dire...

allez, j'en ai déjà trop dit...

voici mes 7 coups de coeur (parmi tant d'autre, of course...)

- en ébullition

- l'indécise

- lovely Cheriies

- toutazitrucs

- les toiles filantes

- papillon et mandarine

- El baùl del Delinda

 

et pour terminer ce post, une petite pensée ce soir pour Liège, notre ville, notre "cité ardente" foudroyée en plein coeur...

DSC03629

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai été taguée une seconde fois,j'ai posté ,tu auras un aperçu de petites choses sur moi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mais j'avais complètement raté ce post moi !!!! Merci de nous en apprendre un petit peu sur toi et ta famille, j'adore ces petits entrebaillements de porte qui permettent de jeter un oeil indiscret dans la vie des autres. La vie au labO* a l'air bien douce ! :)
Répondre
M
J'aime ta façon de te dévoiler! Je pense que tu dois avoir également beaucoup d'humour!
Répondre
M
tes confessions m'ont bien fait sourire.<br /> bizzz
Répondre
Z
Merci Isa,je te dis quand c'est fait!
Répondre
Publicité