Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

12 janvier 2012

gris moelleux...

olala, cela fait presqu'un mois que je délaisse ce blog... Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaiter à toutes, une très très douce année 20'douce!!! Et pour rester dans la douceur, voici mon défi 13 de janvier : des coussins comme s'il en pleuvait, moelleux à souhait... Les anciens étaient très...anciens!!! Les nouveaux font la joie des mes grands et petits labOrantins. A nous les soirées douillettes au coin du feu et les batailles de polochons. Très très chouette modèle trouvé ici...

Plein de belles choses par ...

DSC03761DSC03764

DSC03766DSC03776

DSC03773DSC03726

Tissus Liberty Small Susanna F gris, lainage, frise en laine et passepoil gris de chez Chamick, tissus à étoiles et à pois du marché de Maastricht, velour gris Ikéa

Fil argenté offert par Hélène

Vivement le retour de la lumière!

Bon, je vais de nouveau laisser mon blog en mode "pause" pour quelques temps, mais, promis, je reviens très vite...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la la ... Il y a tout ce qu'il faut !!!<br /> <br /> Une belle harmonie d'ensemble !<br /> <br /> Superbe :)
Répondre
L
Je découvre ton blog et... j'adore !<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Céline
Répondre
M
Cet ensemble de coussins me plait beaucoup ! Je te souhaite une belle et douce année ! A bientôt.
Répondre
C
Oh mais que j'aime ce liberty !! Vraiment une superbe réussite ces coussins, bravo !
Répondre
G
C'est vrai qu'ils sont chouettes ces coussins!
Répondre
Publicité