Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

26 mars 2012

spring #2

DSC04479DSC04487DSC04607DSC04488

Voici la jupe pour l'été, d'après l'admirable tuto de Karine, chez Papillon & Mandarine

Encore merci à elle ! Ce modèle est vraiment extra...

DSC04547DSC04565DSC04533DSC04550DSC04552DSC04535

Vestes pour les garçons, patron maison bidouillé à partir de plusieurs modèles

Tissus du Chien Vert 

DSC04595DSC04602DSC04531DSC04593

Chic Everyday Coat d'Heidi & Finn, tissu intérieur de chez Chamick

Belle semaine sous le soleil...

bande_pour article_blog-10

Edit du 28 mars :

il vous reste encore quelques heures pour tenter de gagner ce magnifique lot !

C'est ici, chez linnamorata... Bonne chance!

jeu-printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le petit manteau! Et tout le reste aussi bien sûr! Quel talent!!!
Répondre
S
de très jolies créas ici!
Répondre
L
Oh elle est vraiment craquante cette jupette!!!!
Répondre
L
Evidemment, je voulais poster ce message vers la généreuse blogueuse et je me suis trompée d'onglet...<br /> <br /> Merci à toi de nous avoir donné ce lien, je file remercier la blogueuse en question !!<br /> <br /> Pff, quelle tête en l'air je fais!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je te remercie d'avoir mis ce tuto en ligne, je l'ai téléchargé bien précieusement et je pense faire une jupe pour ma piote incessamment sous peu !<br /> <br /> Merci de ce travail considérable et de ta générosité.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité