Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

13 avril 2012

Défi 13/Pastel

DSC04888DSC04892DSC04850DSC04868DSC04783DSC04789DSC04864DSC04809DSC04811DSC04895

Tenue de baptême pour lucie - Chic Everyday Coat d'Heidi & Finn déjà réalisée ici - Robe et pantalon bouffant du livre japonais 112 "Mes petits habits".

Tissu blanc cassé avec broderie anglaise et passepoil de chez Chamick - Rarissime liberty winter stem aquarelle (je pense avoir trouvé, non sans peine, le dernier coupon de la planète mais il est MAGNIFIQUE...).

De la douceur et de la tendresse par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
que c'est beau ! Une tenue merveilleuse pour un baptême !
Répondre
L
Ah j'adore, c'est trop chic !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai presque tous les patrons heidi finn et je ne me suis toujours pas lancée. En fait, j'ai peur que ça taille mal que ça soit trop approximatif. Mais ça fait plusieurs rea que tu fais et tu as pas eu l'air d'avoir de soucis, alors je vais peut etre me lancer !
Répondre
3
Vraiment, vraiment, splendide! Quel charme, quelle douceur!
Répondre
M
cette petite tenue est vraiment pleine de charme et de raffinement! c'est à croquer!
Répondre
L
C 'est magnifique !!! J'adore !!!! Tu as très bon goût !! c'est réalisé avec beaucoup de classe et tout en douceur !!! Bravo !!
Répondre
Publicité