Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

13 mai 2012

froufrous, menthe à l'eau, défi 13 et tuto...

Pour le défi 13 de mai, j'ai cousu une version "mini" de ma jupette qui froufroute. Moins de froufrous, mais beaucoup beaucoup de vert "menthe à l'eau" pour être dans le thème !

DSC04990DSC04992DSC05003DSC05006

Tissus et biais de chez Chamick.

Et puisque quelqu'unes de vous me l'ont demandé, voici le tuto_de_la_jupe à froufrous (vous verrez : c'est tout bête). Bon amusement (et montrez-moi vos jolies versions) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Woooo, j'adore ! Je vais essayer de jouer la copieuse (en espérant que ça rende aussi bien). Merci pour le tuto !
Répondre
F
Je suis une collègue de votre petite soeur Aude,je souhaite vous féliciter pour vos créations!Je suis une fan d'une célèbre marque de jupons mais là cette jupe et ces robes sont splendides!On peut passer commande?Je cherche une tenue de scène pour novembre prochain!Encore bravo!<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
magnifique cette jupe!
Répondre
L
Quelle jolie version!!!! un défi largement relevé! merci pour le tuto!
Répondre
M
yeah quelle est jolie cette froufrouteuse!
Répondre
Publicité