Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

28 mai 2012

happy day

Mer05-2012 047Mer05-2012 046

Chapeau cloche de Petites filles modèles - tissu Petit Pan

Edit de ce 29 mai : venez fêter le premier anniversaire de l'Atelier Clandestin...il y a de jolis cadeaux à gagner!

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ooohhh !!! j'adore ce chapeau !!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
3
Oh j'adore!Il est canon ce tissu!
Répondre
A
Super joli!
Répondre
C
Trop mimi ce papô !
Répondre
H
Nelle n'en a plus à sa taille... je lui ferai bien le même!
Répondre
Publicité