Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

3 juin 2012

miss sunday

DSC05165DSC05136DSC05102DSC05154

DSC05099DSC05107DSC05104DSC05146

Patron Mademoiselle [Sunday] de Ah non pas elle, merveilleux à coudre... avec mes premiers plis "religieuse"!

Il tombe parfaitement, en tunique, sur une poulette de presque 9 ans (je dois juste réajuster les boutons...).

Tissus du Chien Vert.

Bon anniversaire Eléonore!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Absolument ravissant! ce tissu est à tomber!
Répondre
3
Ta version est drôlement chouette :-)
Répondre
M
un chouette cadeau!!!<br /> <br /> j'adore les ptit pom-pons
Répondre
R
et j'aime beaucoup tes petits ajouts, les plis, les pompons...c'est super joli.
Répondre
M
J'adore cette version! Très jolie!!!
Répondre
Publicité