Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

13 juin 2012

savane

DSC05535DSC05572DSC05541DSC05510DSC05523DSC05574DSC05548DSC05511

Top asymétrique (o) et short à pont (b) de Dressing chic, pour un look d'exploratrice

Tissu -qui tombait à pic pour ce défi 13- et toile de chez Chamick

Le short (T.36) est beaucoup un peu trop petit (mais de toute façon, j'ai les jambes blanches...) 

Aaaargh, pourvu que ce défi savane nous apporte enfin le soleil, histoire qu'on fonde!

Les autres exploratrices sont par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour tes réalisations, toutes magnifiques!<br /> <br /> Moi aussi j'adore ce livre, il recèle de merveilles (d'ailleurs tes sacs/pochettes sont superbes!!!), trop dommage pour ton short, l'as tu recommencer depuis ???<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Virginie
Répondre
A
Superbe ensemble!
Répondre
D
SUPERBE!!!!! Défi plus que réussi!
Répondre
S
bravo pr ton défi et toutes tes autres créations,j'aime bcp ce que tu fais
Répondre
B
Très joli haut avec son volant dommage que le short soit trop petit car il semble également très réussi avec le rappel du tissu du top.
Répondre
Publicité