Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

17 juin 2012

un peu de légèreté

DSC05676DSC05656DSC05673DSC05672DSC05668DSC05670DSC05682DSC05678

Robe patron maison (inspirée d'un coups de coeur vu sur une collègue). Un peu juste (décidement), à adapter donc (je vais la refaire en noir!) mais on y est presque, au LabO!

Tulle coton et jersey de chez Chamick

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou c'est magnifique !! comment as-tu fait ça ? ? c'est exactement le genre de robe que je voudrais avoir pour mon mariage à la mairie .... tu crois qu"il existe un patron qui ressemble à ça ? tu t'es inspiré d'un patron ? BRAVO !!!
Répondre
S
wahou c'est magnifique !! comment as-tu fait ça ? ? c'est exactement le genre de robe que je voudrais avoir pour mon mariage à la mairie .... tu crois qu"il existe un patron qui ressemble à ça ? tu t'es inspiré d'un patron ? BRAVO !!!
Répondre
É
C'est très beau !
Répondre
C
Il ne manque plus qu'une paire d'ailes dans le dos et le tour est joué ;)
Répondre
A
C'est juste magnifique
Répondre
Publicité