Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

20 septembre 2012

Lulu Vintage & Pari Paris

Céline et Charlotte ont eu la très bonne idée de lancer le "Pari Paris", un petit défi autour du magnifique patron Paris de C'est Dimanche. Nous sommes le 20, voici donc ma copie... J'ai trouvé un tissu "so vintage" chez Chamick (je suspecte qu'il date réellement des années 60...) qui convient particulièrement au modèle. Pour l'accompagner, j'ai cousu le petit Boléro de "Mes Petits Habits". Toutes les parieuses/piqueuses de Jases sont par ici... Attention, voici une avalanche de photos de ma Lulu Vintage!

DSC06711DSC06745DSC06762DSC06779DSC06780DSC06783DSC06785DSC06805DSC06810DSC06844DSC06822DSC06841DSC06755DSC06771DSC06852

79217559_p

Tissu, biais et passepoil de chez Chamick. Le modèle Paris est extra et le résultat bufflant, je comprends vraiment l'engouement autour de ce patron. J'ai suivi le modèle à la lettre, j'ai juste remplacé les pressions par des boutons.

Le petit sac "vintage" est toujours à gagner, avec d'autres, ici pour le 100ième post du labO*...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A tomber ta petite robe!! sans parler de la petite louloutte qui la porte!:! et ce petit boléro si bien assorti ... tu as des doigts de fée Isa!!!! <br /> <br /> Ta robe Paris à toi est très belle aussi :) je t'embrasse
Répondre
L
Oh la la! trop belle ta puce dans cette robe!!!
Répondre
G
Vintage, ça c'est sûr !! Il me fait même penser....comment dire... oui, c'est ça, à une des blouses de la grand-mère de mon mari ! c'est dire si c'est vintage :-). Je vais peut être regarder ces blouses tabliers de plus près alors...
Répondre
3
elle est trop belle ta lulu!
Répondre
L
Adorable cet ensemble !! Je suis fan !!
Répondre
Publicité