Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

13 novembre 2012

la piscine (défi 13)

Je couds moins souvent pour mes garçons que pour lulu, c'est un fait... mais là, pour le coups, je me suis rattrapée pour dix ans au moins! Avec 150 carrés de tissu de 15/15cm, assemblés tendrement et patiemment pour mon Baptiste... si c'est pas de l'amour, ça! Voilà donc son nouveau couvre-lit (il couvre vraiment tout le lit : 1m50/2m25!). En mode verso, Baptiste l'appelle "ma piscine" et il tombe donc juste à point pour le défi 13 de novembre!

Pour le voir en situation, sur son nouveau lit, dans sa nouvelle chambre, dans notre nouvelle maison, il faudra patienter encore quelques semaines... et oui, le labO* déménage trop très prochainement! Je vais donc laisser ce petit blog en mode pause pour quelques temps. Reprise des activités normales le 10 décembre, dans notre nouveau labO*!

Je profite également de ce post pour vous remercier vivement pour vos commentaires sur Kate : noyée dans les cartons, je ne pourrais pas vous remercier individuellement cette fois! Sorry...

Voilà, c'est parti pour quelques longueurs dans la piscine. Pour faire plouf chez les autres superstitieuses, c'est par ici... Les labOrantins, eux, commencent un véritable marathon!

Bon, je vous laisse pour aller carreler, mais finalement mettre bout à bout des carrés de 15/15, ça me connaît maintenant!

DSC07853DSC07854DSC07876DSC07877DSC07880DSC07897DSC07901DSC07907DSC07923DSC07925

DSC07912

Lucie a plongé dans la séance photos... vous la verrez donc avec sa Kate portée...

Tissus "trop mimi" du Chien Vert et tissus à étoiles du marché aux tissus de Maastricht.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La robe est magnifique et elle lui va très bien !!! Sophie
Répondre
Z
Belle et Heureuse Année 2013 !
Répondre
M
hé coucou M'dame du labo!!<br /> <br /> comment ça va ce déménagement???<br /> <br /> des bizzz
Répondre
B
Je veux bien plonger dans ta piscine .... c'est superbe !!!
Répondre
L
Sublime cette couverture!!! un grand bravo!!!
Répondre
Publicité