Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

3 janvier 2013

happy new year & home sweet home

bonne année 2013 à toutes!

nous y voilà (enfin!), dans notre nouveau labO*...

promis, la prochaine fois, je reviens avec un peu de couture!

le temps de me rappeler comment fonctionne ma mac

DSC08012DSC08033DSC08034DSC08041DSC08015DSC08014DSC08073DSC08018

heureuse de revenir un peu par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique ce luminaire nuage. Puis je me permettre de vous demander où vous l'avez acheté.<br /> <br /> Très bel intérieur<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
comme toujours je suis en retard je n'avais noté que tu changeais de maison!!!!<br /> <br /> si seulement je pouvais avoir toutes tes chaises et ton fauteuil!!!! mais mon homme est un peu réfractaire
Répondre
É
Quelle belle déco ! J'adore le bougeoir et la suspension nuage !
Répondre
M
Quelle collection de belles chaises! Tu as l'air bien installée!
Répondre
C
Très très très joli tout ça !!! Mais d'où vient ce merveilleux nuage, je suis très intéressée. D'avance merci pour la réponse . et bonne année à cette charmante maisonnée !
Répondre
Publicité