Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

27 mars 2013

spring #2 (défi Cap ou pas Cap?)

aujourd'hui, Lulu se retourne...

voici son petit manteau de printemps (bon, il servira aussi pour l'automne, il suffira de déplacer les boutons à leur bonne place!...)

chic Cocktail Swing Coat d'Heidi & Finn en taille 3/4 ans, sans le noeud, déjà cousu ici.

tissu épais, rose et bordeaux à pois, réversible du Chien Vert, tissu Petit Pan de chez Lychees et trop trop bô tissu à "zoizeaux, maman!" trouvé ici

toutes les Serial Défieuses sont par ici, et le porte-manteaux est bien chargé!

Bon je vous laisse avec la Lucette...

DSC08774DSC08758DSC08745DSC08769DSC08787DSC08820DSC08816DSC08818

et maintenant l'envers du décor, car une séance photos, en fait, c'est aussi...

*une lulu qui boude : "j'aime pas moi..." (ben merci!)

DSC08777

*une lulu qui râle carrément : 'j'ai dit, j'aime pas moi!" (ok, je crois que j'ai compris)

DSC08768

*une lulu que je dois soudoyer à grands coups du chocolat

DSC08784

*une lulu qui bave donc : "c'est bon, cocolat!"

DSC08803

*voire même une lulu qui tente de saper le travail de sa maman : "bô boukon, veux ça, moi..."

DSC08778

bref, que tout le monde soit rassuré...

biz!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est sublime ce manteau, et ce tissu oiseaux est divin!<br /> <br /> Bravo pour ce mix de tissus.
Répondre
É
Superbe petit manteau, l'association des différents tissus est réussie !
Répondre
C
Moi aussi zaime beaucoup le tissu zoizeau, le petit manteau trop zoli.
Répondre
L
Si tu couds un jour la même en taille 36 ans, je prends ! Elle est super jolie !
Répondre
K
waouh !!! mais je ne te remercie pas, grâce à toi, je viens de noter dans mon agenda la date du marché aux tissus qui vient à coronmeuse !!! (merciiiii...)
Répondre
Publicité