Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

1 mai 2013

BB

DSC09468IMG_6841DSC09475IMG_6849DSC09477IMG_6850DSC09481IMG_6856DSC09484IMG_6857

Quel bonheur de voir mes petites coutures sur deux bébés adorables... (merci Sophie et Alice)

Jolie Noémie porte sa mini Kate cousue ici & petite Marie dort dans sa gigoteuse à ailes d'ange

Tissus du Chien Vert et de récup'

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop chou ce petit bébé....Et tes créa sont adorable!!
Répondre
L
belles créas pour de beaux bébés
Répondre
M
Magnifique!
Répondre
C
Ohhh j'en aurai presque envie de refaire des bébés ! C'est trop craquant !
Répondre
L
De bien jolies couleurs sur de beaux bébés, tu as un talent fou!! Je ne me lasse jamais de regarder tes réalisations...
Répondre
Publicité