Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

17 mai 2013

sage

attention, post classico-classique!

vous n'y verrez pas de biais argenté brilllllliant ou de passepoil qui pique aux yeux (quoique, sa très jolie version, douce et fluo à la fois prouve que les deux ne sont pas incompatibles... mais bon, quand on a vu la vierge, tout est possible...)

donc, aujourd'hui au labO*, c'est sage, sage, sage!

DSC09641DSC09639DSC09637DSC09587DSC09648DSC09595DSC09596DSC09606DSC09608DSC09633DSC09586DSC09644DSC09599

bon, j'avoue, lucie est loin d'être une petite fille modèle et elle le prouve!

attention mix-de-patrons-modifiés : robe-chemisier de "Mes petits habits", T. 90, col arrondi passepoilé et manches élastiquées - boléro Heidi and Finn, réversible, T. 2ans, manches allongées et froufrous supprimés - legging des "Basiques pour petites filles, T. 2ans. Franchement, me voilà avec un trio gagnant de modèles : tout fonctionne bien!

tissus du Chien Vert

& chaise en bois fabriquée par mon petit papa

bande_pour article_blog-10

***

encore plus sage...un ensemble pour une jeune fille en fleur très raisonnable!

DSC09490DSC09495DSC09498

 

jupe "super-récup'" retaillée à partir d'une de mes robes et blouse Q de "Style petite fille", T. 10ans (rallongée pour une grande sophie de 12 ans)

tissus du Chien vert

***

enfants sages! vous croyez???

DSC09505

the real life...

DSC09506

***

et pour terminer...

j'ai manqué de sagesse en ne répondant pas personnellement à vos derniers gentils commentaires (le temps m'a manqué)... MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ... le sage pas si sage ;-)
Répondre
M
deux ensembles super mimi!! très beaux tissus - faudra que je refasse un tout au chien vert à l'occas :)... - et alors la chaise en bois de ton papa, superbe!!
Répondre
N
J'adore les ensembles si sages sur des sacrées chipies !
Répondre
N
Adorable ce côté bcbg !!! Mais c'est vrai que vus les yeux pétillants, on a du mal à croire que cette sagesse va durer longtemps ;o) !!!
Répondre
F
J'adore cette version de robe qui ne m'avait pas tapé dans l'oeil dans le livre !
Répondre
Publicité