Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

5 juin 2013

the -absinth- junebug dress

pinterest est un lieu de perdition...une addiction...une sorte de drogue...pire que l'absinthe...

sans faire le moindre effort, on y trouve des pures merveilles à coudre...c'est la cas de la "junebug dress"

voici une version couleur...absinthe!

DSC09800DSC09734DSC09755DSC09749DSC09781DSC09798DSC09733DSC09801DSC09760DSC09761DSC09767

le tuto et le patron de la junebug dress est dispo en T. 2-3 ans (en plusieurs post) sur le blog "craftiness is not optional". Ce blog est une mine d'or de tutorials splendides, il vaut vraiment le détour...

Tissus à pois du Chien Vert et boutons de mon stock...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci encore pour la decouverte... Je l'ai enfin cousue et je ne suis pas deçue. <br /> <br /> Merci encore
Répondre
C
Adorable !! J'adore et je pense essayer de la tenter à mon tour dans une version plus automne....J'aime beaucoup ton choix de tissus !
Répondre
R
ô so cute cette petite robe verte j'adore le style
Répondre
S
Quelle jolie robe! Tu as des doigts de fée!
Répondre
A
Très jolie dans cette version! J'adore!
Répondre
Publicité