Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

13 août 2013

récup' #1 : la blouse kimono bicolore (+tuto)

Chapitre I

pour commencer la série récup', dans un coupon jaune à fleurs, très souple et très fluide, j'ai taillé une "blouse kimono bicolore" suivant un patron maison (tuto ci-dessous)...

DSC00574DSC00575DSC00576DSC00572DSC00559DSC00571DSC00564DSC00566

tissu de récupération et jersey de chez Chamick

patron maison (inspiré d'un modèle du commerce), "blouse kimono bicolore" (loose et hyper confortable, à porter avec un petit débardeur en-dessous)

le tuto du labO* est diponible ici : 

la_blOuse_kimOnO_bicOlOre_partie_1 et la_blOuse_kimOnO_bicOlOre_partie_2

N'hésitez pas à mixer votre blouse avec des tissus à motifs, vintages ou même un peu kitsch, le jersey leur donnera un petit coup de jeune!

*

A demain pour le Chapitre II...

DSC00495

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je voulais savoir où réduire en cm pour un taille 36. Désolé je suis débutante et je ne vois pas trop comment l'ajuster. Merci d'avance!
Répondre
E
Bonjour, j’adore ce modèle! par contre je fais une taille 46, du coup ca serait quoi les dimensions? Merci d’avance!
Répondre
A
super j'ai fait mon 1er haut avec ce tuto ;)
Répondre
C
Bonjour, concernant les marges de couture... elles sont comprises ou il faut les rajouter? Si elles sont comprises, elles sont de combien svp? Super modèle! merci beaucoup!
Répondre
C
quelle dommage qu'il n'y ait pas de réponses aux questions sur ce blog
Répondre
Publicité