Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

12 janvier 2014

oh my gold!

DSC00629DSC00638DSC00689DSC00784DSC00664DSC00700DSC00726DSC00759DSC00775DSC00641DSC00690

j'ai craqué pour ce petit sweat sympa de chez JBC (une chouette marque belge), pour l'accompagner, j'ai cousu une petite jupe dorée avec un noeud amovible...

jupe N de "Jolies tenues pour fillettes coquettes", T.100 sans marge de couture et avec fermeture éclair (plus pratique pour les petits matins difficiles)

tissu gold de chez Chamick

lucie aime bien ce petit look, mi-sport-confort, mi-princesse-qui-brille-qui-tourne! Moi, je me réjouis de voir l'état de la jupe après une journée d'école, le tissu se froisse à une vitesse folle!

 

(et merci, merci, merci du fond du coeur pour tous vos gentils petits mots pour le post précédent...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie jupe. J'ai eu du mal avec ce modèle et j'ai fini par transformer la ceinture en ceinture pour élastique ! Quand je vois le résultat, je me dis qu'il faut que je recommence ... Bravo
Répondre
R
Elle est si craquante en rose ;-) Et cette petite jupe qui brille lui va si bien! C'est quoi la recette pour avoir une si jolie petite fille?
Répondre
O
Je découvre ton blog et j en est pris pleins les yeux ....c'est trés joli ce que tu fais avec beaucoup de gout
Répondre
S
Ta jolie puce doit être folle de cette belle jupe qui brille !
Répondre
N
L'ensemble est superbe et tes photos aussi ;)
Répondre
Publicité