Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

8 mars 2014

petite promesse...

promis, la prochaine fois, je vous montre autre chose qu'une chemise!

DSC00887

DSC00906

DSC00881

DSC00877

DSC00891

DSC00898

DSC00889

DSC00904

Modèle B de Boys and Girls avec ajout de poignets, T. 5 ans (de nouveau un peu courte!)

Tissus à petits pois et "maisons bleues" du Tissus du Chien Vert

Bon WE!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'ai flashé ur votre version de la chemise de Boys and girls...<br /> <br /> <br /> <br /> vous sauriez m'aider pour rajouter des poignets comme vous s'il vous plait ? un tuto, qq chose ? parce que ça rend vraiment mieux !
Répondre
F
J'adooooooooore les chemises, ces teintes de bleus sont superbes
Répondre
R
elle est adorable cette chemise et ce tissu est top!
Répondre
A
Jolie chemise!
Répondre
P
Qu'il est chouuuuuu !!! Et qu'elle est chouette (private joke ah ah). Des bisous ma belle.
Répondre
Publicité