Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

23 mars 2014

graphic baby

DSC01382

DSC01385

DSC01395

DSC01383

DSC01386

DSC01397

DSC01416

DSC01421

pour gâter une jolie petite Charline, la blouse A et le pantalon M, T.6 mois de "Basiques pour bébé" dans des tons un peu plus inattendus pour une toute petite...

Le tissu à rayures provient des restes de ma robe, tissus à pois, à broderies anglaises et biais de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce haut! ainsi que le rose qui vient d' être posté! C'est quoi comme livre? Un japonais?<br /> <br /> Bravo pour ton blog que je viens de découvrir et que j'aime beaucoup<br /> <br /> ps: moi aussi j' aime le noir pour les bébés!
Répondre
N
C'est tout simplement sublime !!! Ce jeu de tissus est une merveille et les couleurs changent de ce qu'on offre généralement aux petites filles ( parole de jeune maman qui n'en peut plus de se voir offrir du rose !!!).
Répondre
M
Tu viens d’être "liebster awardisé" pour en savoir plus, RV sur http://mamzellecat.wordpress.com/2014/03/28/waouwwww-jai-ete-pour-la-1er-fois-liebster-awardisee/. Merci
Répondre
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp le noir et blanc pour les enfants !
Répondre
B
Ce petit ensemble est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
Publicité