Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

9 avril 2014

blue anthracite

Divers 104

Divers 061

Divers 095

Divers 073

Divers 062

Divers 064

Divers 071

Divers 120

Divers 086

Divers 075

Divers 077

Divers 081

Divers 090

Divers 092

Divers 100

je l'avais promis, la prochaine couture pour l'homme sortirait de ce merveilleux livre d'Ivanne...

Ce livre est formidable! Déjà, il est très beau... on dirait un roman et trône dans mon atelier. Ensuite, il est riche de splendides modèles. Enfin, j'adore son concept : des modèles de base déclinables à souhait, ce qui laisse une belle liberté. Les explications sont claires et le cahier technique très fourni... Vous l'aurez compris, je suis conquise!

Voici Anthracite, la veste pour homme en T. 52. Comme suggéré, j'ai ajouté les bavolets, les pattes aux manches et aux épaules. J'ai par contre fait l'impasse sur la ceinture.

Elle est entièrement doublée, avec les parementures intégrées. J'ai rallongé les manches (et oui, l'homme a le bras long!) en ajoutant des poignets. Bon, elle lui va à ravir... Je suis jalouse... il ne me reste plus qu'à me coudre Améthyste!

Gabardine bleue, doublure à rayures et boutons de chez Chamick.

Contrairement aux séances photos avec les enfants, celles avec l'homme sont faciles, agréables et ne se monnaient pas à coups de chocolat... mais à un moment donné, je l'ai quand même perdu...

Divers 089

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette veste ! Bravo pour ce joli travail. Les finitions sont vraiment soignées.
Répondre
C
Olala! superbe ! <br /> <br /> Le mien il n'en veut pas... pas grave, me ferait Amethyste ;-)
Répondre
Y
tout est superbe!
Répondre
S
hein ? j'ai raté ça ?!! avril en plus...<br /> <br /> il est somptueux cet Anthracite, tu l'as ajusté à la perfection, c'est vraiment beau, bien fini et bien porté ! <br /> <br /> merci pour ce joli partage !<br /> <br /> Ivanne
Répondre
M
Elle est magnifique! Quelle déception pour moi que ce ne soit pas du tout le style de mon homme...
Répondre
Publicité