Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

5 mai 2014

lucienne

lucienne...j'aime imaginer que c'est ainsi que se nommait la dame qui a porté jadis cette robe...

DSC02035

DSC02033

vous vous rappeler de ce recyclage?... j'ai récidivé en déstructurant et retaillant entièrement lucienne, d'une taille 48 à un petit 4 ans ! Voici donc l'ensemble mini-lucienne... mi-bohème, mi-vintage...

DSC02110

DSC02039

DSC02037

DSC02043

DSC02045

DSC02050

DSC02061

DSC02067

DSC02076

DSC02093

DSC02114

DSC02115

DSC02123

DSC02113

toute la robe y est passée : il ne reste rien... les boutons, le biais...et même les étiquettes ont été réutilisées en clin d'oeil. je n'ai apporté que le fil! lucienne a fait le reste...

robe et headband, patron maison. short D du livre "Style Petite Fille".

DSC02035_pola          DSC02110_pola 

j'aime cette authenticité, cet esprit... le vêtement nous raconte une histoire et possède un petit supplément d'âme...

à suivre...

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cet ensemble est RA-VI-SSANT! <3
Répondre
C
Mini Lucienne, elle est trop chouette ;-)<br /> <br /> J'adore le tissu !
Répondre
C
alors là, c'est juste top ! j'adore le côté rétro du tissu ! et la nouvelle Lucienne est géniale ! <br /> <br /> bravo !!! félicitations bluffées d'une autre Isa beaucoup moins imaginative ...
Répondre
L
Je suis complètement fan ! Ca donne un ensemble pour petite fille absolument adorable avec ces motifs, c'est frais et joyeux comme tout. Je suis admirative, d'autant que j'ai personnellement beaucoup de mal à recycler des vêtements. Du très joli travail. :)
Répondre
F
J'adoOore! Lucienne doit être flattée et heureuse de voir que sa tenue a trouvé une nouvelle jeunesse grâce à des doigts de fées. C'est une super bonne idée.
Répondre
Publicité