Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

19 mai 2014

paulette

 

paulette est une ancienne robe de grossesse belge(!)... je vous préviens, paulette a un sacré caractère et un motif soutenu à pommes jaunes... paulette ne fera sans doute pas l'unanimité mais il en faut pour tous les goûts... et puis les fruits, c'est comme les palmiers et les flamants roses, on en voit un peu partout dans les collections de cet été... de toutes façons, paulette assume... paulette est fière...

image

image2

mais qu'est-ce que paulette nous cachait donc? ... et bien, une petite paulette... un petit combi-short pour l'été...

DSC02282

DSC02314

DSC02322

DSC02352

DSC02327

DSC02354

DSC02365

DSC02358

et comme à la base, paulette était conçue pour être portée à deux, il s'y cachait aussi une petite paulette bis... une jupette toute simple et très courte pour jouer dans le jardin... elle s'appelle petite-petite paulette!

DSC02288

DSC02373

DSC02380

DSC02385

le tissu est certes très chargé mais d'une douceur et d'une qualité incroyable, à faire palir le plus soyeux des Liberty... encore un bon côté de la récup'!

les p'tites paulettes sont des patrons maison, je me suis laissée guider par la grande... j'ai conservé les pattes de boutonnage et l'ourlet pour la jupe!

DSC02266-pola          DSC02288-pola   

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en extase devant ce combishort ( patron et tissu!!!)...
Répondre
C
olalala, à croquer !
Répondre
C
Je suis fan de ta créativité !! c'est top la récup ! et ta minette est trop mignonne.
Répondre
R
Superbe reconversion ! Les petites Paulettes sont très belles.
Répondre
Q
Oui ça a du bon la récup! Superbe ce tissu!
Répondre
Publicité