Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

5 juin 2014

pepper & leather

DSC02275

DSC02273

DSC02278

DSC02274

DSC02276

une petite pochette cousue d'après ce tuto... et voilà une idée parfaite pour les gentilles maîtresses! Au boulot, donc!

J'ai allongé le modèle et ajouté des attaches à mi-hauteur. La bandoulière est amovible, la pochette pouvant s'utiliser soit comme sac, soit comme pochette pour I-Pad...

Liberty Pepper Gris et simili-cuir argenté de chez Chamick

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je veux bien être la maitresse ;-)
Répondre
L
Ohh la bonne et belle idée !! Ce modèle est superbe. Bravo
Répondre
E
Superbe!
Répondre
D
Superbe pochette !! Une question : as tu molletonné ou renforcer le tissu pour plus de résistance ?? Bravo encore !
Répondre
M
Super classe !
Répondre
Publicité