Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

13 août 2014

Cousu main!

arton61055

Et c'est parti... à partir du samedi 30 août, à 18h00 sur M6, chaque semaine, vous pourrez regarder Cousu Main! Je vous laisse découvrir l'univers coloré ici, pour vous mettre l'eau à la bouche!

Et j'en suis! Le labO débarque!

Autant vous dire, ce fut une aventure magnifique, inoubliable et incroyablement riche! J'ai rencontré tellement de gens adorables, dont mes acolytes...

Attention, voici la photo de famille...

unnamed

En bas, AdelinoLaurenceMarc, (Rom)anne, Jésus, moi, Séverine, et en haut, CarolineCamille & Carmen. Une équipe de choc, de merveilleuses personnes! Quelle ambiance, les amis (et encore, sur la photo, on se retient...).

Et puis aussi un incroyable duo de juges : Amparo Lellouche et Julien Scavini, qui m'ont énormément appris et une pétillante Cristina!

Bref, je vous donne donc rendez-vous le 30 août!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore félicitation ! contente de découvrir ton univers !
Répondre
L
Bonsoir ,je découvre votre blog via le cousu main Français ,je tenais a vous félicitez ,vous êtes ma préférée et j'espère bien vous retrouvez en final car vous le méritez .<br /> <br /> Votre blog est magnifique et vos robes ravissantes, continuez , je suis sur que cela se saura autour de vous ,un chouette talent comme cela ne passe jamais inaperçu .<br /> <br /> Couseuse depuis 30 ans j'hadere complètement a votre monde ,bonne chance <br /> <br /> laurence
Répondre
C
je la regarde aujourd'hui en replay ,merci de l'info ,j'ai hâte <3
Répondre
L
Roh la la je découvre ça que maintenant !!! J'ai un retard de dingue sur la bloggo !! C'est génial !! Je n'ai pas encore vu l'émission mais j'ai hâte j'étais à un mariage ce week end demain je regarde ça !!! Bravo !!!
Répondre
B
Je suis Fan de tes Créas, j'ai adoré ta jupe à noeuds ! Bravo ! belles finitions et bonne technique ! Magnifaïque ! <br /> <br /> D'ailleurs elle est selectionnée Vêtement de la semaine, j'adore le concept de l'émission, enfin une sur le thème du DIY, après la cuisine, la déco, la chanson et le relooking, j'adore Cristina Cordula !<br /> <br /> La COUTURE c'est mieux ! Je te souhaite de gagner le concours à la clé publier un livres de tes créas se serait sympas <br /> <br /> au plaisir de te lire bon fin de journée ! <br /> <br /> Vivement samedi prochain pour la suite de l'aventure
Répondre
Publicité