Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

7 septembre 2014

La petite robe noire

Pour rester dans le thème de l'émission, voici ma nouvelle petite robe noire... Un peu moins sage qui hier, sans col claudine, mais avec un dos nu comme on les aime au labO!

DSC03699

DSC03672

DSC03647

DSC03651

DSC03674

DSC03696

DSC03701

DSC03709

DSC03704

Cousue sur la même base que ma dernière backless dress mais sans les plis et avec une jupe plus évasée et doublée.

Bon, je réfléchis pour vous en faire un tuto (je vous demande juste de l'indulgence pour le temps que ça prendra)!

Et encore un ENORME merci pour tous vos petits mots... vous êtes adorables!

A samedi prochain??? (le stretch... aïe, aïe, aïe!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette robe est vraiment splendide! Je sais qu'on vous l'a demandé déjà, mais je me permets de relancer, avez vous un patron ou quelques explications pour réaliser à peu près la même (pour un évènement spécial qui approche à grands pas!)? Merci par avance pour votre réponse et bonne couture! :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ma-gni-fîque ;)<br /> <br /> Félicitations pour ton parcours.<br /> <br /> Je me permets de te tutoyer.. Tout d'abord Merci.<br /> <br /> Tu me donnes envie de me remettre à la couture, j'ai commencé un bep couture il y a 13ans que je n'ai pas terminé et j'ai tout oublié puis la vie,les enfants, mais quand je vois le travail superbe que tu effectues la magie de la couture veut me rapeller,me tente. Je vais mettre ton blog en favoris,alors continue comme ça!! bises.et wouhou BRAVO. Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ma-gni-fîque ;)<br /> <br /> Félicitations pour ton parcours.<br /> <br /> Je me permets de te tutoyer.. Tout d'abord Merci.<br /> <br /> Tu me donnes envie de me remettre à la couture, j'ai commencé un bep couture il y a 13ans que je n'ai pas terminé et j'ai tout oublié puis la vie,les enfants, mais quand je vois le travail superbe que tu effectues la magie de la couture veut me rapeller,me tente. Je vais mettre ton blog en favoris,alors continue comme ça!! bises.et wouhou BRAVO. Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ma-gni-fîque ;)<br /> <br /> Félicitations pour ton parcours.<br /> <br /> Je me permets de te tutoyer.. Tout d'abord Merci.<br /> <br /> Tu me donnes envie de me remettre à la couture, j'ai commencé un bep couture il y a 13ans que je n'ai pas terminé et j'ai tout oublié puis la vie,les enfants, mais quand je vois le travail superbe que tu effectues la magie de la couture veut me rapeller,me tente. Je vais mettre ton blog en favoris,alors continue comme ça!! bises.et wouhou BRAVO. Marie.
Répondre
A
Magnifique !! Je suis fan de cette robe. Il le tarde de voir le tuto pour pouvoir m'en faire une :)
Répondre
Publicité