Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

1 novembre 2014

Petit Navire

Un joli petit nom pour un tissu adorable... Et une belle occasion de coudre pour mon grand, passionné par la mer! Petit Navire, encore une merveille de Camillette-création, a pris le large et est tout naturellement devenu une chemise pour Antoine. Un petit noeud papillon est venu compléter l'ensemble pour donner un look classe-décalé à la "Stromae", autre grande passion de mon Toinou! Il est ravi...

DSC05204

DSC05274

DSC05220

DSC05200

DSC05207

DSC05267

DSC05284

DSC05221

DSC05277

DSC05222

DSC05224

DSC05199

DSC05248

DSC05241

DSC05280

DSC05209

DSC05251

DSC05259

DSC05260

DSC05264

Chemise T. 130, modèle 31/33 de "Vêtements faciles pour Filles & Garçons". Trop petite, mon petit doigt me dit qu'elle changera de cap bientôt, au grand désespoir d'Antoine!

Je m'en veux...je n'ai pas pris le temps de thermocoller la patte de boutonnage et donc elle gondole au niveau des boutonnières (Jésus, oui, tu peux rire de moi...). Cela prend si peu de temps... Que ça me serve de leçon! Et pour la prochaine chemise, je fermerai les poignets et le pied de col sur l'intérieur à la main, avec des points invisibles (merci A-F!)

Bon Week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tellement jolie cette touche de jaune, encore une association de tissus/imprimés réussie. Bravo!
Répondre
M
héhé, j'aurais cru que le noeud pap était un hommage à Julien Scavini!!!
Répondre
M
sublime!! les couleurs sont très joli et alors l'idée du noeud pap' faudra que je retienne parce que mes petits gars adoreraient (déjà que le grand est parti avec une cravate pour la photo de classe :))...)!!
Répondre
L
ça c'est du p'tit mec !!! et c'est la classe avec le noeud de pap' !! ta chemise est super chouette ! j'adore
Répondre
M
Sympa la chemise! Beau boulot! Dommage qu'elle soit petite, pas facile de savoir d'avance si les mensurations d'un patron iront bien ou pas...
Répondre
Publicité