Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

24 novembre 2014

Saute-Mouton

Et voici Saute-Mouton... Le tissu 100% coton tout doux et très subtil de Camillette-Création. Vous voyez de jolies taches? Approchez-vous de l'écran, et vous y verrez d'adorables petits moutons! Sa délicatesse poétique et sa grande douceur convenaient particulièrement bien pour un petit ensemble de naissance... Ajoutez à cela que bizarrement j'affectionne beaucoup le noir et blanc pour les bébés...

DSC05747

DSC05748

DSC05758

DSC05750

DSC05734

DSC05751

DSC05741

DSC05742

DSC05730

DSC05744

DSC05743

DSC05733

DSC05745

DSC05738

L'ensemble provient des "Basiques pour bébé". J'ai raccourci la robe E en blouse et modifié le col et j'ai adapté le bloomer en taille naissance. Saute-Mouton est disponible ici et ...

Et vous savez quoi? Cette petite tenue, toute symbolique, est prête à partir chez un petit bébé "Cousu Main"...

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ensemble! Il a de la chance ce bébé "cousu main"! ;-)
Répondre
T
Je ne connaissais pas ce tissu, il est très joli. J'aime particulièrement le col, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir insérer les petits pompons.
Répondre
M
C'est superbe et quel joli tissu!
Répondre
E
tout mignon
Répondre
L
Le tissu est charmant.<br /> <br /> Le noir et blanc est aussi une de mes combinaisons préférées pour les bébés avec le griset le jaune!
Répondre
Publicité