Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

26 décembre 2014

Emma

a

DSC06228

DSC06241

DSC06201

DSC06204

DSC06215

DSC06238

DSC06235

DSC06219

DSC06247

Patron Emma du dernier Maison Victor, en taille 36. La petite robe idéale pour cette fin d'année!

Bonnes fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Votre robe est très réussi, Bravo!<br /> <br /> Je recherche le patron de la robe Emma, seriez-vous prête à vendre le votre?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
IMPECCABLE!
Répondre
E
Je crois que tout a été dit ...mais qu'à cela ne tienne, je tenais à vous féliciter !!! tout simplement SUPERBE !! Elle est en plus vraiment très bien portée !! La parfaite petite robe IN-DE-MO-DABLE !!!!! J'achèèèèèèèèèèète !!!!! Je viens voir de temps en temps vos nouveautés et vraiment tout ce que vous touchez vous le transformez en merveilles !!! Bravo !!! J'ai mis un lien sur mon blog afin que tout le monde puisse vous connaître !! j'oubliais...très belle année 2015 à vous et vos proches !!
Répondre
M
Cannonissime!!!! je vais finir par aller voir ces patrons..Elle est magnifaïïïkkk !!!
Répondre
I
splendide Isa !
Répondre
Publicité