Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

28 janvier 2015

La revanche de Birdie...

Je précise de suite, c'est bien Birdie qui devait se venger contre la blonde que je suis... et pas l'inverse! Rappelez vous : j'avais cousu une Birdie en taille 4 ans pour ma Lucie qui porte du 5 ans!!! Ajoutez à cela que le modèle taille relativement juste... Bref, jolie Birdie seyait à Lucie mais était à l'évidence bien trop courte. Et Lucie, ce qu'elle veut mettre le matin, c'est "des ROBES, pas des TUNIQUES, môman"... J'avais donc juré à Birdie de la recoudre dans sa bonne taille... Ce que j'ai fait... deux fois! J'ai à nouveau associé ce modèle aux tissus de Michaël Miller, le Timber Valley et le Glitz confettis, pour apporter un petit côté glam' à cette jolie coupe simple...

L'une est l'inverse de l'autre... et vice versa...

DSC06675DSC06716DSC06792DSC06678DSC06779DSC06687DSC06701DSC06722DSC06764DSC06775DSC06710DSC06840DSC06717DSC06736DSC06740DSC06750DSC06770DSC06809DSC06824DSC06961DSC06959On récapitule...

Modèle Birdie de la Maison Victor (Automne 2014), taille 110, avec les manches allongées. Je trouve le modèle Birdie très efficace et agréable à coudre et ne me lasse pas des explications et des schémas limpides de ce magazine (même si les montages diffèrent parfois de ce qu'on voit d'habitude).

Tissus Michaël Miller Timber Valley et Glitz confettis de Ma petite Mercerie, déjà lavés et approuvés!

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tombe dans un vortex spationautes professionnel durant de longs mois d'hiver et qu'est-ce que je découvre en sortant? Tout plein de merveilles chez toi😍 c'est tout beau, j'aime le gold et les petits singes.
Répondre
D
encore ce tissu... Deux fois en deux blogs, c'est un signe.. C'est où qu'on signe??? lolll<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'adore ce duo.. Magnifique comme toujours
Répondre
S
superbes ces robes, quant au choix des tissus, il est parfait<br /> <br /> senami
Répondre
C
Magnifiques !!! <br /> <br /> Le choix des tissus est juste top.<br /> <br /> Et ce modèle sied parfaitement à ta Miss.
Répondre
J
Superbes !!
Répondre
Publicité