Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

29 mars 2015

Le haut en dentelle (tuto)

J'ai reçu, il y déjà trop longtemps, un magnifique coupon de dentelle noire de chez Little Fabrics. Pour lui faire honneur, j'avais en tête un modèle bien précis (vu ci et là), avec un dos ouvert et un petit noeud... J'ai donc improvisé, à partir d'un patron de t-shirt basique (un bon vieux burda efficace, garanti d'origine...), la blouse à dentelle tant désirée! Et je vous en ai fait un petit tuto, vous verrez, c'est tout simple!(tuto_haut_dentelle_part1tuto_haut_dentelle_part2 et tuto_haut_dentelle_part_3)

DSC08231

DSC08243

DSC08228

DSC08256

DSC08239

DSC08240

DSC08242

DSC08246

DSC08234

DSC08237

DSC08254

T-shirt de base, Burda Style 6923, T. 36, modifié suivant le tuto.

Magnifique dentelle noire de chez Little Fabrics et lainage/jersey rayé noir et gris de chez Chamick.

A très vite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Magnifique ! j'adore mes haut dentelle boheme !
Répondre
M
J'adore c'est si super beau je me demande si je peux coudre le jersey avec ma vieille machine
Répondre
A
Qu'il est beau ce pull, surtout pour une fan de dentelle comme moi ! Merci pour le tuto...
Répondre
L
Superbe!! Tu es vraiment la championne des jolis dos ♥
Répondre
C
excellente idée l'association de la dentelle et du jersey rayé ca donne du peps je trouve !
Répondre
Publicité