Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

8 avril 2015

Le retour du Chouchou...

DSC03353

Vous vous rappelez du sweat Chouchou, cousu il y a déjà bien longtemps... Ce petit post pour vous annoncer que vous trouverez le tuto pour le réaliser, dans le nouveau Mode & Travaux de mai, déjà dispo en librairie! Il est présenté, en patrons à reproduire, pour femme en T. 36 et pour enfant en taille 6 ans... mais...

IMG_0141

DSC07645

DSC07649

IMG_0151

IMG_0148

IMG_0145

...et oui, vous avez bien lu! Ce sweat est extrait du prochain ouvrage "Cousu Main"... Un très chouette projet dont j'ai hâte de vous parler davantage prochainement! Et le Chouchou y sera en plusieurs tailles...

Les chouchous sont cousus avec le molleton Pic du Soir de Camillette-Création et du jersey Gris foncé de Ma Petite Mercerie.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ! A quand la sortie du cousu main ?? Je surveille régulièrement, en vain.. <br /> <br /> Hâte de pouvoir me faire un chouchou :-)
Répondre
R
super!!!! j'ai hâte d'en savoir plus sur ce second ouvrage!!!! et top le chouchou!
Répondre
L
il est top ce haut !!!
Répondre
E
C'est génial !!! Il est Top ton Chouchou !!! Bravo pour cette super aventure qui commence !!! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
il a l'air super! une occasion d'acheter ce magazine!
Répondre
Publicité