Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

23 avril 2015

Big Pikku Hippu

Aujourd'hui, je viens avec des petites coutures toutes simples, réalisées dans un jersey dont je suis folle : le Big Pikku Hippu (rien que le nom me fait rêver) de chez Ma Petite Mercerie. Pour mon grand, j'ai donc cousu un "Today Big Pikku Hippu", de Vanessa Pouzet (en T. 8 ans et sans la fermeture dans le dos) et pour ma lulu, un "legging Big Pikku Hippu", (patron maison). Je vous laisse en compagnie de mes petits singes volants...

DSC08422

DSC08435

DSC08425

DSC08450

DSC08430

DSC08431

DSC08440

DSC08442

DSC08455

DSC08486

DSC08465

DSC08472

I believe i can fly

DSC08483

DSC08478

DSC08492

La collection de jersey à motifs de Ma petite Mercerie est carrément canon... Il y a de vraies petites pépites! Mon petit doigt me dit qu'on a pas fini de coudre du jersey au labO!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, votre blog est très sympa, pleins de belles créations. <br /> <br /> Les petits tops bleu ciel de votre petite sont adorables et ces ouistitis bien rigolos. <br /> <br /> Je suis allée voir la collection de jersey de ma petite mercerie, c'est impressionnant comme choix, ça donne des envies !!! Merci pour le tuyau et bonne couture.
Répondre
D
Trop chou ces deux la ! je n'aurais pas osé ce motif pour un teesh et puis.... finalement, j'adore !
Répondre
A
J'adore ton petit duo. Le coup du haut et du bas, c'est trop marrant. Et ils doivent s'éclater tes nains à avoir le droit de se mettre debout sur la tête de lit ;-)
Répondre
L
Quels amours tes petits singes! Et quels cascadeurs aussi ;-)<br /> <br /> Ce jersey est splendide!
Répondre
E
Super super chou ce duo !!! Autant le tissu que le look cosy !! <br /> <br /> Ici aussi they fly !!! ;)
Répondre
Publicité