Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

19 mai 2015

Bears... (une jolie histoire d'ours)

La petite histoire de ce coupon est tout simplement magique! C'est une de ces belles surprises qui vous font dire que le monde est si petit! Ce sont des jolies rencontres réelles ou virtuelles mais tellement chouettes...

Il y a déjà quelques temps, j'étais à Paris avec la joyeuse bande de Cousu Main. Au moment où je dégaine mon portefeuille (une petite tuerie Paul&Joe achetée en super super solde), Carmen s'exclame : "Mon amie, Marine, elle vend ce tissu sur sa boutique internet!" Bon, c'était bien ce joli motif à petits ours qui m'avait fait craquer pour ce portefeuille! J'ai donc replongé et j'ai commandé les 50 derniers centimètres du sacro saint Graal à Marine dès mon retour en Belgique (avec quelques autres merveilles, j'avoue!). Puis, je suis partie dire bonjour à une amie chère et de longue date dans un coin de notre petit plat pays... On parle, on parle, on parle... Je lui raconte mon aventure couturesque... Elle me dit que justement la femme de son cousin, tous deux expatriés en Italie, a lancé sa petite boutique de tissus en ligne... Ah bon? Oui, elle s'appelle Marine... Mais noooon! Elle connaît une candidate qui a participé à l'émission... Carmen, je crois...

On a donc fait un joli tour d'Europe, partant de la Belgique, passant par la Bretagne et Paris pour arriver enfin en Italie... Alors, autant vous dire qu'avant de couper dans ce coupon, il m'aura fallu du temps, car ce tissu a une valeur bien précieuse!

Mais bon, il fallait lui rendre hommage... Avec une couture efficace, un bon jap', qu'il le mette en valeur. Il s'agit du modèle F de "Jolies tenues pour fillettes coquettes", avec son dos nu irrésitible! Le tissu est tout doux et très fluide, rendant ce petit haut hyper confortable! Je vous laisse avec mon petit ours...

DSC08952

DSC08992

DSC09095

DSC08962

DSC08997

DSC09088

DSC08960

DSC08979

DSC08966

DSC08982

DSC08984

DSC08988

DSC08986

DSC08995

DSC09093

DSC09001

Modèle F de "Jolies tenues pour fillettes coquettes", T. 110, sans modification...

Jolie viscose Paul&Joe à petits ours de chez Supercut, la boutique de Marine. Moi, je craque pour la gamme Supercutissue de l'industrie textile italienne haut de gamme destinée aux plus grandes marques de modes internationales parmi lesquelles Martin Margiela, Vivienne Westwood, Viktor&Rolf, Loro Piana,... Ce sont des tissus d'un excellent rapport qualité/prix! Ce qui permet à ma Lulu de porter du Paul&Joe ;-) La classe! Regardez moi ces petites merveilles, pleines d'originalité!

Et pour vous faire profiter de cette jolie histoire d'ours, Marine vous offre 10% de remise sur tous les tissus et articles marqués Supercut avec le code LABODISA, valable 7 jours!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et oui le monde est tout petit!!!<br /> <br /> J'adore ce modèle mes filles aussi! dommage ce livre est indisponible mais je vais continuer à chercher!<br /> <br /> Et merci pour le site je vais jeter un œil!
Répondre
L
Vraiment très jolie cette blouse.
Répondre
B
Tout est joli , le tissu et ce que vous en avez fait, j'adore. Et oui, cette Marine expatriée en Italie est une personne tout à fait adorable, j'ai eu la chance d'échanger avec elle déjà <br /> <br /> encore bravo ! <br /> <br /> Cécile
Répondre
D
Quelle histoire et qu'elle jolie tunique. Et ce tissu est adorable
Répondre
A
Hihi oui le monde est petit... Et cette tunique toute jolie !
Répondre
Publicité