Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

18 juillet 2015

Dans la dentelle...

C'est aux Puces du Chien Vert, avec ma Anne, que nous avions déniché deux coupons de cette jolie dentelle blanche... Pour mettre à l'honneur cette dentelle assez chargée, il fallait un modèle simple et basique : j'ai jeté mon dévolu sur la robe (noire) des "Créations de Carmen", une robe droite efficace déjà cousue et approuvée ici. L'ensemble de la robe est doublée (sauf les manches) et le dos est creusé en V au niveau de la fermeture invisible.

DSC09410

DSC00531

DSC09422

DSC00530

DSC09427

DSC00485

DSC09436

DSC00501

DSC09447

DSC00479

DSC00512

DSC00516

DSC00540

DSC09417

Comme nous devions la coudre en duo avec Anne, j'ai été chercher l'ultime coupon au Chien Vert! Vous verrez donc encore un peu de cette petite dentelle prochainement...

Robe noire des "Créations de Carmen", T. 38.

Dentelle blanche et doublure des Puces du Chien Vert (des jolis coupons à très bons prix!).

Concernant le livre des "Créations des candidats", je vous rappelle qu'un petit récapitulatif des tailles est disponible ici... N'hésitez pas à nous partager vos créations!

Bon WE à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est chic et beau! Bravo!
Répondre
B
Comme elle est belle cette robe ! Sublime !
Répondre
U
Trop belle !
Répondre
3
Le patron et la dentelle s'associent à merveille! C'est splendide!
Répondre
M
Très chic !!!!
Répondre
Publicité