Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

21 juillet 2015

Au top!

Voici deux petits hauts "Trop Top" d'Ivanne Soufflet, cousus et portés depuis déjà bien longtemps. Ce modèle, déclinable en de très nombreuses versions (Ivanne nous donne même encore plein d'idées sur son blog pour l'instant), est aussi joli que pratique. C'est un petit haut efficace, dont on a toujours besoin dans une garde-robe...

DSC09083

DSC09012

DSC09015

DSC09028

DSC09031

DSC09038

DSC09039

DSC09086

DSC09043

DSC09044

DSC09053

DSC09064

DSC09072

DSC09078

La première version du "Trop Top" est cousue dans du tissu "Abstract" Atelier Brunette, trouvé chez Marine de Supercut, T. 6 ans, version B (dos boutonné) avec revers de manches et petit col claudine sur le devant (bonus compris dans le patron).

La seconde est cousue dans le reste de mon coupon de tissu (adoré) Glitz Confettis de Michaël Miller de Ma Petite Mercerie, T. 6 ans, version B (dos boutonné) avec revers de manches et épaules pétales (bonus compris dans le patron). Comme on peut le voir sur les photos, mon passepoil est malheureusement un peu trop rigide pour ce modèle : je vous conseille un passepoil très souple et fin pour obtenir un joli tombé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces tops sont magnifiques ! Je vais finir par craquer...
Répondre
C
Très mignon! Juste envie de se coudre la même chose... pour grande!
Répondre
M
Je découvre ton blog et....J'adore !!!!!! Ces deux tops sont superbes ! Bravo...
Répondre
B
Ohhh j'adore ! Ces deux versions sont vraiment sympas ! J'ai eu le même soucis avec le passepoil, mais dans ton cas, rien de catastrophique !
Répondre
M
Très mignons! j'ai une petite préférence pour la version sans col claudine...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité