Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

31 octobre 2015

sur un (tout) petit nuage

J'aime coudre pour les tout-petits... J'avais déjà cousu le patron Jaanu pour Lucie (par ici) en taille 6 ans et j'avais été séduite par l'originalité, le montage et la forme de cette jolie robe de An de StraightGrain. J'ai donc remis ça pour un cadeau de naissance, pour une adorable petite Mila... Mini Jaanu est cousue en taille 1 an, sans les poches (moins utiles pour un bébé) et avec des longues manches, dans le joli matelassé "Sur un nuage de rêve" de Camillette. J'ai cette fois pu mettre en oeuvre la technique du "Burrito", super efficace pour coudre proprement la doublure! Pour que la miss soit super chic, j'ai cousu un petit bavoir assorti avec du lange "Pas chiche", tout doux...

DSC00481

DSC00480

DSC00485

DSC00494

DSC00495

DSC00497

DSC00499

DSC00501

DSC00500

DSC00489

DSC00502

Jaanu de StraightGrain, taille 1 an, avec manches longues et sans les poches.

Matelassé "Sur un nuage de rêve" et lange "Pas Chiche" de Camillette-Création. Dentelle et biais de chez Chamick.

Bon we!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est le summum de la mignonnerie ce duo, j'adore !!!!!
Répondre
B
Rho là là mais la mignonnitude de la chose! Je fonds je suis une flaque..
Répondre
A
Bonjour, j'adore toutes tes merveilles, ou as tu trouvé le fameux tuto "burrico" pour coudre la doublure sur la robe. Tu dis qu'il faut rouler le haut de la robe sur le haut de la doublure, je ne comprends pas bien, peut être que je suis un peu "bouché" un peu ou beaucoup. Encore bravo pour tes réalisations. Anne M
Répondre
C
Bonjour, j'adore votre création, mais j'ai vu que le patron est seulement en anglais...vous l'avez traduit? Merci pour votre réponse. Chantal
Répondre
L
trop, trop chou! on craque tellement ce gris est tendre avec ces petits nuages...
Répondre
Publicité