Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

9 juillet 2016

Colonie de pandas...

DSC05787

DSC05791

DSC05789

DSC05793

DSC05796

DSC05804

DSC05807

Voici, en toute simplicité, un joli pan-jama cousu pour mon grand... Léger, tout doux, pratique et ludique avec ses petits pandas : il a tout pour plaire et ... il plaît beaucoup!

Popeline toute douce, "Colonie de pandas" de chez Camillette-Création. Telle une image d'Epinal, il faut un peu de temps pour découvrir les petits pandas, puis on ne voit plus qu'eux!

J'ai pioché dans deux bouquins japonais pour réaliser un pyjama tout simple... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable ce pyjama !
Répondre
A
Trop chou avec ces pandas tous mignons !
Répondre
S
Très joli tissu!! et belle réa!!
Répondre
T
Très mimi, j'aime beaucoup ce tissu ! (Sarah)
Répondre
L
Un joli tissu pour un adorable pyjama !
Répondre
Publicité