Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

26 novembre 2017

Issie

Voici le joli patron Issie de chez Sewpony... Un modèle qui se décline à l'infini en robe, sweat ou blouse, droit ou évasé, avec des jolis volants ou un col très original à nouer! Bref, encore une fois un patron hyper versatile, comme mes compatriotes en ont le secret! J'ai choisi de le coudre en version sweat mais évasé pour un effet loose et hyper confortable. Il est coupé dans un magnifique sweat à petits lapins, tout doux, trouvé en Hollande. Issie a fait un carton plein chez Lucie! Vous aussi, vous craquez? Bonne nouvelle, il y a 15% de remise sur le top Issie avec le code ISSIEFRENCH15 jusqu'au 30 novembre!

fullsizeoutput_4752

fullsizeoutput_474d

fullsizeoutput_4756

fullsizeoutput_474e

fullsizeoutput_4754

fullsizeoutput_4730

fullsizeoutput_472e

fullsizeoutput_4750

fullsizeoutput_473b

fullsizeoutput_472a

fullsizeoutput_474b

fullsizeoutput_4751

fullsizeoutput_4753

fullsizeoutput_4755

Top Issie de chez Sewpony, T. 8ans, coupe évasée avec adaption de la ceinture et poignets raccourcis. Petite astuce : j'ai réalisé quelques points invisibles pour tenir les volants en place. Il s'agit d'un patron PDF avec des explications en français très bien détaillées (disponibles aussi en anglais et en allemand).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ce petit haut est superbe, et le tissu est trop chou.
Répondre
T
Je l'avais aperçu sur IG et mon impression se confirme: c'est une tuerie ce top! Evidemment que je craque!
Répondre
L
super joli: bzz
Répondre
A
Qu'il est joli ce sweat.
Répondre
R
Il est vraiment chouette ce modèle, j'dore ton tissu avec ces jolis lapins
Répondre
Publicité