Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

17 janvier 2018

Nadia, Frida, Isa, Bruna, Isa, Paul & Joe

Sur le salon CSF, j'ai eu le plaisir de revoir Isa! Et il était temps car nous avions un échange sur le feu depuis un an déjà... Nous avions décidé de prendre notre temps (enfin surtout moi ;-)). J'ai été super gâtée : une merveille de broche Frida Kahlo, une jolie boîte avec des BO et une tuerie de tissu Paul & Joe!!! Ensuite, sur le stand de Coralie, j'ai craqué pour la jolie Nadia, un manteau châle magnifique. Enfin, j'ai été faire un petit coucou à mes compatriotes sur le stand du Chien Vert à Paris, puis au magasin à Liège (merci Bruna <3). Pour accompagner ce manteau, je voulais me coudre un sac seau assorti et j'ai trouvé un super tuto chez Isabelle des Anges d'Amande.

Et voici le résultat de ces jolies rencontres, avec Nadia, Frida, Isa, Bruna, Isa, Paul & Joe...

fullsizeoutput_4dd9

fullsizeoutput_4dff

fullsizeoutput_4e28

fullsizeoutput_4dea

fullsizeoutput_4d86

fullsizeoutput_4e4d

fullsizeoutput_4d87

fullsizeoutput_4e02

fullsizeoutput_4daa

fullsizeoutput_4d9e

fullsizeoutput_4da4

fullsizeoutput_4e4e

fullsizeoutput_4db1

fullsizeoutput_4dfe

fullsizeoutput_4de2

fullsizeoutput_4dce

fullsizeoutput_4df5

fullsizeoutput_4dd0

fullsizeoutput_4e46

fullsizeoutput_4dd4

fullsizeoutput_4dd6

fullsizeoutput_4cfa

fullsizeoutput_4dd7

fullsizeoutput_4ddf

fullsizeoutput_4dba

fullsizeoutput_4de0

fullsizeoutput_4dfa

fullsizeoutput_4ddd

fullsizeoutput_4dfc

fullsizeoutput_4de8

fullsizeoutput_4d67

fullsizeoutput_4e3f

fullsizeoutput_4dd2

fullsizeoutput_4df1

fullsizeoutput_4de4

fullsizeoutput_4df0

fullsizeoutput_4ddc

fullsizeoutput_4d76

fullsizeoutput_4e42

fullsizeoutput_4df7

fullsizeoutput_4d9a

fullsizeoutput_4e30

Manteau châle Nadia de Coralie Bijasson, T. 36, sans aucune modification (si ce n'est l'ajout de cigarettes aux épaules). Ce patron est parfait et très agréable à coudre!!! RAS, comme toujours avec Coralie.

Sac seau, d'après le tuto de Isabelle du blog Les Anges d'Amande.

Lainage gris à chevrons et matériel du sac, les Tissus du Chien Vert.

Magnifique doublure Paul & Joe et broche Frida Kahlo offertes par Isa.

Bracelet Cosmos de Youpla.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hurlu fait la tournée des blogs avec moi ce soir et nous sommes d'accord tous les deux pour dire "trop stylé" le manteau ainsi que le sac et la broche on kiffe :)
Répondre
C
LA classe !!!
Répondre
L
Ton manteau est magnifique, bravo ! Ce passepoil discret près de la doublure est d'un chic vraiment délicat... Quant à la broche d'Isa, elle est trop jolie ! Bises
Répondre
F
Très jolies créations, et cette doublure est super fraiche!! merci pour ce partage.
Répondre
G
J'adore ce duo faussement sobre! ;) <br /> <br /> Bravo pour ces réalisations et ce joli article qui, comme tous les autres, est toujours agréable à découvrir!
Répondre
Publicité